Quelles sont les meilleures solutions en ligne pour créer son entreprise ?

Quelles sont les meilleures solutions en ligne pour créer son entreprise ?

5/5 - (11 votes)
La conception d’une entreprise impose toute une panoplie de formalités à remplir, et ce, quel que soit le statut choisi. Il existe notamment des plateformes en ligne qui sont spécialisées dans ce domaine. Leur rôle est de gérer toutes ses démarches spécifiques à la création d’une entreprise. Ces solutions en ligne présentent de réels avantages vis-à-vis des utilisateurs. Sur ce, quelles sont les meilleures plateformes en ligne pour créer une entreprise ?

Kandbaz, l’une des meilleures plateformes pour la mise en œuvre d’une entreprise

Kandbaz existe depuis plusieurs années. Il vous aide à mettre sur pied votre société au bout de deux jours. Vous voulez créer une SARL, une EURL, une SAS ou autre ? Cette plateforme en ligne facilite la vie de ses clients et utilisateurs en proposant des services variés.

Parmi ceux-ci, vous pouvez bénéficier des prestations liées à la rédaction des statuts juridiques, à l’immatriculation et à la publication d’une annonce légale. Entre autres, Kandbaz s’engage personnellement à simplifier et à accélérer la création de votre entreprise. Sur le site, le processus est plus ou moins facile à entreprendre. Lancez votre commande en quelques clics.

Par la suite, vous allez recevoir un email dans l’objectif d’obtenir un entretien avec un juriste compétent. Pour faire de meilleurs choix, il est possible d’échanger à travers le service client de la plateforme. Jusqu’à l’obtention du Kbis de création, Kandbaz se charge de toutes les formalités nécessaires.

Compte-pro.com, une solution en ligne spécialisée dans la création d’une entreprise

Ce site vous accompagne étape par étape, et ce, tout au long de la création de votre société. Ceci passe par la préparation de votre projet. Il s’agit éventuellement de l’étude de marché, l’établissement du business plan et autres. Même s’il est souvent difficile d’opter pour une forme juridique adéquate, compte-pro.com vous simplifie la tâche.

Selon vos besoins, la plateforme en ligne met à votre disposition toutes les informations et les outils pour rédiger les statuts de l’entreprise. Vous pouvez également jouir des services d’un avocat ou d’un expert-comptable. Sachez que la création d’un compte professionnel est primordiale dans ce processus. Sur celui-ci, vous pouvez y déposer votre capital social.

Après cette étape, domiciliez votre société. Cela se rapporte au siège social (les informations associées à l’adresse de l’entreprise). En ce qui concerne l’annonce légale, il vous suffit de remplir des formulaires appropriés sur compte-pro.com. Ensuite, validez leur publication. Toutes ces prestations sont effectuées à des coûts très abordables.

Legalstart, l’option en ligne idéale pour créer une entreprise

Legalstart est une plateforme en ligne très populaire. Lors de la conception d’une organisation, elle s’occupe de toute démarche, que ce soit d’ordre administratif ou autre. Sur le site, le processus commence par un questionnaire simplifié que vous devez remplir convenablement. En moins de 24 heures, votre demande est traitée et soumise au greffe.

La plateforme en ligne propose plusieurs offres, dont Starter, Standard et Premium. La première comprend les statuts et le dossier complet. La seconde inclut la validation du dossier et l’immatriculation au greffe, et ce, en plus de l’offre Starter. Quant à la Premium, elle prend en compte tous les services disponibles. Chacune d’elles est adaptée à vos besoins. Sachez que Legalstart a contribué à la création d’environ 300 000 entreprises.

david elunet

David - consultant ELUNET

Avec plusieurs expériences dans l'immobilier, l'habitat et la création d'entreprises, je suis à même de vous orienter vers les meilleurs choix dans de nombreux domaines stratégiques.

error: Content is protected !!